La F.F.TRI. bientôt sur votre portable !

26 janvier 2016 - 16:17

Info de la FF Triathlon : "Depuis trois ans nous nous efforçons de vous apporter de nouveaux outils pour simplifier vos démarches.

Aujourd'hui, grâce à ce service, vous aurez tout d'abord votre licence "dans la poche". Son utilisation est ouverte et d'autres modules ont été développés.
- Grâce aux notifications vous resterez en permanence au contact des dernières informations fédérales.
- Nous avons souhaité mettre à votre disposition les adresses et liens qui pourront vous être utiles.
- La commission médicale, quant à elle, vous apporte des réponses pertinentes aux questions que chacun peut se poser sur la prévention du dopage.

Dans un proche avenir de nouvelles fonctionnalités viendront compléter ce panorama. Nous y travaillons d'ores et déjà. Un calendrier complet et détaillé est à l'étude ainsi que des liens vers les réseaux sociaux et l'intégration de notre réglementation fédérale.

La F.F.TRI. veut s'inscrire résolument dans une démarche moderne et dynamique à votre service."