Life 360 "restez localisé"

27 janvier 2018 - 17:57

Quel que soit le sport partez en toute tranquillité vous êtes localisés.
Sur la route, un sentier, en vélo ou à pied nous ne sommes jamais à l'abri d'un souci.
Avec life 360 restez localisé.
L’application existe pour ios ou android

Description

Life360 est l'application de partage de position en temps réel leader du marché, elle est également idéale pour communiquer avec votre famille et vos amis.

Recevez automatiquement des notifications lorsque les membres de votre famille quittent ou rejoignent le domicile, leur lieu de travail ou l'école, et lorsqu'ils effectuent un trajet en voiture.

Utilisez la fonction de localisation de la famille et des amis de Life360 pour​:​
* Visualiser en temps réel la localisation des membres de votre famille ou de vos amis sur une carte privée​
* Recevoir des alertes en temps réel lorsque les membres de votre famille ou vos amis quittent ou rejoignent le domicile, leur lieu de travail ou l'école​
​* Partager des photos et envoyer des SMS via notre fonction de conversation privée et sécurisée​
* Consulter l'historique des positions de votre cercle​
* Obtenir des informations après chaque trajet afin d'améliorer la sécurité au volant​

Utilisez le GPS pour trouver vos amis et votre famille​

La fonction de localisation de votre famille et de vos amis de Life360 utilise des données de localisation GPS avancées pour connaître la position en temps réel de vos proches. Il vous suffit d'activer la localisation de la famille et des amis sur le téléphone des personnes de votre choix. Une fois ajouté, chaque membre, représenté par une icône unique, apparaîtra sur la carte pour vous permettre de savoir où il se trouve.

Vous n'aurez plus besoin d'envoyer un SMS pour connaître l'heure à laquelle vos ouailles seront de retour. La localisation de la famille et des amis de Life360 vous le dira!

Avertissement​​: l'utilisation continue des services de localisation lorsque l'application est en arrière-plan peut fortement réduire l'autonomie de la batterie. Mais ne vous inquiétez pas​nbsp​! Nous avons développé notre technologie de localisation pendant 8​nbsp​ans. Ainsi, même lorsque vous conduisez, nos algorithmes permettent de limiter l'utilisation de la batterie.